Avant d’investir davantage en marketing, il faut savoir où vous en êtes réellement. Un audit numérique, c’est la première étape pour comprendre la performance de votre écosystème en ligne : site web, médias sociaux, SEO, campagnes publicitaires et plus encore. Chez Pour Vrai Marketing, on analyse vos données, on décortique vos canaux et on vous remet un portrait clair de votre situation numérique, avec des pistes d’action concrètes.
Chaque organisation souhaite mieux performer en ligne, mais encore faut-il savoir quoi améliorer. On transforme vos données en décisions claires et vos constats en leviers de croissance.
On évalue vos plateformes, vos outils et vos performances numériques pour dresser un portrait précis de votre situation. Vous obtenez une vision claire de vos forces et de vos zones à optimiser.
On met en lumière ce qui fonctionne bien et ce qui vous freine. Cette analyse vous aide à prioriser les actions qui auront le plus d’impact sur vos résultats.
On analyse vos performances SEO, vos mots-clés et votre positionnement face à la concurrence pour mieux vous placer dans les moteurs de recherche.
On relie vos données marketing et publicitaires pour repérer où vous perdez de la valeur et où vous pouvez en gagner rapidement.
On synthétise tous les constats dans un plan d’action priorisé. Vous repartez avec des recommandations concrètes, prêtes à mettre en œuvre.